Le blog ... C'est parti !

  • Stéphan Carbonnaux

Bonsoir à tous,

 

Nous œuvrons, ma compagne et moi, un peu plus chaque jour, pour construire ce blog. Vous pouvez dorénavant trouver la liste de mes livres dans la page qui leur est consacrée (vous y accédez grâce à la rubrique indiquée sur la colonne de gauche, au dessus de celle consacrée au "profil") et vous les procurez facilement grâce à une demande sur ma boîte mail. Dès demain, nous préciserons le coût du port pour chaque livre. Mon adresse électronique est communiquée dans la page consacrée à mes ouvrages. Très prochainement, nous vous présenterons aussi les conférences disponibles. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et demandes. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons.

 

A bientôt,

Stéphan

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Longue vie à ce blog
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements !<br /> <br /> Stéphan et Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec mon frère Ivan THOMAS, nous faisons des recherches sur l'histoire de l'escalade à Ansabère<br /> <br /> <br /> Voici le site Internet qui regroupe nos recherches:<br /> <br /> http://aiguillesdansabere.free.fr/html/menu.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Nos recherches vont aboutir en octobre 2009 a la parution d'un livre<br /> aux editions Monhelios , concernant bien sur l'histoire du massif<br /> d'Ansabère !<br /> <br /> <br /> Je vous adresse aujourd'hui ce message car je viens de prendre connaissance de la venue de Robert Hainart à Ansabère, massif de Lescun dans les Pyrénées.. ceci grâce a votre livre, "Le cercle rouge"<br /> <br /> J'aurais quelques questions a vous poser<br /> <br /> Pourrais-je avoir vos coordonnées ?? Mail , tel .<br /> <br /> Merci<br /> Boris THOMAS<br /> <br /> ansabere@laposte.net
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions. Je suis ravi d'apprendre<br /> que mon livre vous a permis de découvrir certaines des pérégrinations de Robert Hainard. Vous pouvez m'écrire un courriel à l'adresse suivante : <br /> <br /> <br /> stephan.carbonnaux@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement et merci pour votre visite sur mon blog;<br /> <br /> <br /> Stéphan Carbonnaux <br /> <br /> <br /> Nb : je ne serai pas disponible les deux prochains jours, je répondrai dès<br /> que je le pourrai à vos questions.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Artzamendi © 2015 -  Hébergé par Overblog