Le sens qui sera donné à ce blog

  • Stéphan Carbonnaux

La création de ce blog est l’aboutissement d’un projet né il y a presque deux ans, au retour d’un long séjour dans les Balkans, et qu’il m’a été impossible de réaliser avant. Ma compagne en assure la création, y a déjà écrit et planche avec moi à de futures conférences et sur d’autres projets. C’est donc une œuvre commune.


Il a pour première vocation de faire connaître mon travail d’écrivain et de conférencier, la cohérence de mon parcours depuis déjà de nombreuses années.


Nous vous invitons aussi à consulter les pages « Mes livres » et « Conférences » auxquelles vous accéderez en cliquant sur les liens, à gauche de l’écran. Nous rappelons que vous pouvez commander mes ouvrages via ce blog. Je pourrai alors vous les dédicacer si vous le souhaitez. Sachez que nous apportons un soin particulier aux colis.


Ce blog sera évidemment un moyen d’expression pour nous deux, et de partage avec tous ceux qui respectent le principe fondamental de la dignité des personnes et qui vivent une solidarité en actes.


Nous nous attacherons aussi à mettre en valeur le travail d’autres personnes et de groupes dont nous apprécions les qualités et qui, souvent en dehors des sentiers battus, loin de la communication stérile, creusent des veines fécondes.


Notre ambition, modeste et si vaste à la fois, est d’œuvrer à la réconciliation des hommes avec la nature.

 

Crédit : Stéphan Carbonnaux

Stéphan

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Artzamendi © 2015 -  Hébergé par Overblog